Réception à la Mairie

Lundi 5 septembre dernier, à l'occasion de la rentrée, l'ESIREM Dijon a été reçue à la Mairie de Dijon par Pierre Pribetich, l'Adjoint au Maire.

discours pribetichUne grande partie des étudiants, enseignants et personnels de l'école étaient présents. L'occasion pour le nouveau Directeur Albert Dipanda d'affirmer sa volonté de nouer toujours plus de liens avec les établissements locaux et d'ancrer encore davantage l'école dans le paysage régional, national et international. D'autant que Dijon ne cesse de développer son attractivité, comme l'a justement rappelé Pierre Pribetich. Une opportunité pour l'école de valoriser ses formations et la qualité de vie pour ses étudiants.