Concours Imagin'Mais

L'ESIREM Dijon participe au concours National Imagin'Mais.

Imagin'Mais, kesako ?

imaginmaisLa Filière Maïs lance le Prix Imagin’Maïs, un concours d’idées pour l’innovation dans les utilisations du maïs comme ressource naturelle renouvelable pour le développement durable. Le Prix Imagin'Maïs vise à associer des étudiants d'écoles d'ingénieurs ou de centres universitaires de recherche à une réflexion prospective sur les rôles possibles du maïs dans la réponse à des enjeux de la vie quotidienne à l'horizon de 5 à 20 ans.

Une équipe et un projet innovant pour l'ESIREM !

Cette année, l'ESIREM Dijon participe au concours avec son projet Corrais. Nos étudiants, Giovanni Pean, Nicolas Bizien et Abderrahmane Taiche, ont rendez-vous le 14 février prochain pour la remise des prix !