Inscriptions au TCF DAP

Début : Mardi 15 Novembre 2016 -  09:00
Fin : Dimanche 22 Janvier 2017 - 17:00

Les candidats internationaux ayant la nationalité de l'un des pays HORS Union européenne, Espace économique européen et Confédération Suisse souhaitant s'inscrire en Licence 1 à l'université de Bourgogne doivent nous présenter le test de connaissance du français TCF DAP (sauf les cas de dispense que vous trouverez listés sur la page Venir étudier à l'uB à titre individuel, rubrique Tests linguistiques obligatoires).

Une session d'examen TCF DAP sera organisée à l'université de Bourgogne le 9 février 2017.

Les inscriptions à cette session s'effectuent uniquement par internet jusqu'au 22 janvier 2017. Si vous résidez en France et souhaitez passer le TCF DAP, vous devez effecteur votre inscription sur https://www3.ciep.fr/LF/TCF/inscription/.

Le tarif du TCF pour la DAP est fixé à 69€.

Vous trouverez toutes les informations concernant le TCF DAP (les inscriptions, le paiement, les outils d'entraînement et les exemples des sujets) sur le site du Centre international d'études pédagogiques (CIEP).