Étudiant entrepreneur : PÉPITE café

Lundi 09 Janvier 2017, 18:00
Plus d'infos : http://www.pepite-bfc.fr

Vous êtes étudiant ou jeune diplômé depuis moins de trois ans ? Vous avez un projet de création d'entreprise ou vous avez déjà créé ? Pour rejoindre la communauté des étudiants entrepreneurs, rendez-vous au PÉPITE café le à Besançon.

Le Pôle étudiant pour l’innovation, le transfert et l’entrepreneuriat (PÉPITE) Bourgogne-Franche-Comté organise un « PÉPITE café » pour présenter les avantages du statut étudiant-entrepreneur.

Labellisé en mars 2014, le PÉPITE BFC est l’un des 29 pôles mis en place par le ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche afin de développer la culture de l’entrepreneuriat et de l’innovation auprès des étudiants.

UFR SLHS - Sciences du langage, de l'homme et de la société
30-32 rue Mégevand
25000 Besançon

Etudier et entreprendre : l'autre façon de voir... par enseignementsup-recherche