AT Gaming Night #3

Début : Jeudi 12 Janvier 2017 -  20:00
Fin : Vendredi 13 Janvier 2017 - 01:00

Nouveau rendez-vous gratuit à l'atheneum

Débutants ou experts, ne ratez pas l'occasion de rencontrer d'autres joueurs, de découvrir des nouveaux et anciens jeux dans une ambiance conviviale.
Possibilité de boire et de manger sur place au café de l'atheneum.
Près de 15 postes à disposition avec PS3 / XBOX 360 / PS4 XBOX ONE / WII U... sur TV et écran géant.

Possibilité de créer des tournois le soir même autour d'un jeu en particulier avec les participants (HEARTHSTONE / SUPER SMASH BROS / FIFA 17 / ROCKET LEAGUE / MARIO KART / POKEMON / STREET FIGHTER / TOUT AUTRE JEU SUR PROPOSITION...)

Venez nombreux pour jouer, discuter, ou simplement profiter !

At gaming 3