Le GNUB fête ses 10 ans !
Début Lundi 23 Janvier 2017 -  08:00
Fin Dimanche 29 Janvier 2017 - 17:00

L'association Groupe naturaliste universitaire de Bourgogne (GNUB) organise une semaine entière dédiée aux activités et projets qu'elle propose toute l'année et à laquelle tous les passionnés de nature sont invités à participer !

L'admission à tous les événements est gratuite et ouverte à tout public.

anniv gnub

Le programme

• Lundi 18h-20h hall du bâtiment Gabriel exposition des photos de nos adhérents en présence de nos partenaires.
  • Mercredi 18h-20h, amphi Ampère quizz naturaliste animé par le bureau du GNUB
  • Jeudi 18h-20h amphi Ampère projection du film l'Odeur de l'herbe coupée
  • Vendredi 18h30-20h Latitude 21 conférence sur les rapaces nocturnes animée par Julien Soufflot, membre de la LPO, suivie d'un apéritif offert par le GNUB.
  • Samedi 16h Latitude 21 Conférence avec Sylvie Cardona, membre d'Aves Nièvre, qui présentera le retour du loup en Bourgogne et son rôle écologique.
  • Dimanche, sortie toute la journée dans le Doubs avec Pascal Pradier, photographe et naturaliste, pour découvrir la biodiversité de la région (nombre de places limité).

Voir aussi la page Facebook du GNUB

Lieu Bâtiment Sciences Gabriel - Dijon

Le GNUB fête ses 10 ans !

Bâtiment Sciences Gabriel - Dijon
Début : Lundi 23 Janvier 2017 -  08:00
Fin : Dimanche 29 Janvier 2017 - 17:00
Plus d'infos : https://www.asso-gnub.fr/

L'admission à tous les événements est gratuite et ouverte à tout public.

anniv gnub

Le programme