Festival Art Danse
Mardi 24 Janvier 2017, 20:00
Contact 07 78 63 44 15

CIRQUE

Une soirée proposée par le festival Art Danse, CDC Dijon Bourgogne.
En collaboration avec l'atheneum, centre culturel de l'université de Bourgogne.

Cécile Loyer chorégraphie et interprétation
Sylvain Chauveau musique
Coralie Pacreau lumières
Jean-Philippe Dupont son
Fabrice Illia-Leroy costumes
Jean-Baptiste Bernadet & Myriam Bloedé collaboration à la dramaturgie

Cécile Loyer s'est entourée pour l'occasion de quatre femmes remarquables.
Repérant des traits communs dans la trajectoire respective de ces quatre femmes, imaginant leurs mouvements, leurs gestes, leurs voix et leurs pensées, leurs obsessions et leurs affects, et travaillant, une fois encore, à la frontière entre le documentaire et la fiction, Cécile Loyer les convie sur scène pour leur rendre hommage, leur redonner la parole et faire ressurgir des fragments de leur vie. Mais en se livrant sans filet à cet exercice périlleux, la chorégraphe se laisse progressivement envahir, contaminer, par la personnalité de ses invitées. Et, à la suite d'Okuni, de Valentina, de Claudine, de Virginia, de Cécile même, et aussi du musicien Sylvain Chauveau, c'est une cohorte de femmes, plus au moins identifiables, mais tout aussi remarquables, qui fait son apparition dans Cirque.

Tarifs de 5€ à 14€
Achat en ligne Art Danse

Cirque Géraldine Aresteanu

Festival Art Danse

Mardi 24 Janvier 2017 20:00
Contact : 07 78 63 44 15
Plus d'infos : http://art-danse.org

CIRQUE

Une soirée proposée par le festival Art Danse, CDC Dijon Bourgogne.
En collaboration avec l'atheneum, centre culturel de l'université de Bourgogne.

Cécile Loyer chorégraphie et interprétation
Sylvain Chauveau musique
Coralie Pacreau lumières
Jean-Philippe Dupont son
Fabrice Illia-Leroy costumes
Jean-Baptiste Bernadet & Myriam Bloedé collaboration à la dramaturgie

Cécile Loyer s'est entourée pour l'occasion de quatre femmes remarquables.

Tarifs de 5€ à 14€
Achat en ligne Art Danse