L’entrepreneuriat et les jeunes
Jeudi 09 Mars 2017, 17:00 - 19:00

L’Institut national de la jeunesse et de l’éducation populaire (INJEP) organise une conférence-débat le jeudi 9 mars 2017 à Dijon autour de l’entrepreneuriat des jeunes.

Quels sont les effets de la pédagogie entrepreneuriale sur la formation, notamment dans le cadre scolaire ? Et sur l’insertion professionnelle ? Quel est l’impact d’expériences d’entrepreneuriat collectives telles que la coopérative jeunesse de services (CJS) et la junior association (JA) sur des adolescents ? Quelle forme peut prendre l’accompagnement des jeunes dans la découverte et le développement de l’esprit d’entreprendre ?

Autant de questions que cette conférence débat se propose de mettre en lumière.

S'inscrire en ligne

Amphithéâtre Ziller
29 rue Sambin, 21000 Dijon

Accès en tramway :
T1 ou T2, arrêts : Godrans ou République

Lieu Burgundy School of Business

L’entrepreneuriat et les jeunes

Jeudi 09 Mars 2017 17:00 - 19:00

Autant de questions que cette conférence débat se propose de mettre en lumière.

S'inscrire en ligne

Amphithéâtre Ziller