Expérimentarium "sandwich" pour les étudiants et le personnel de l'uB
Lundi 13 Mars 2017, 12:15 - 13:45

Spécialement pour vous, personnels et étudiants de l'uB... un Experimentarium est organisé lundi 13 mars pendant la pause-déjeuner ! Venez rencontrer quatre jeunes chercheurs de l'uB, lundi 13 mars à la pause déjeuner (de 12h15 à 13h45) lors d'ateliers-discussions sympathiques de vingt minutes !

Les ateliers auront lieu en continu : choisissez l'heure qui vous arrange et restez le temps que vous voulez. Et apportez votre sandwich si vous souhaitez déjeuner pendant les ateliers !

La manifestation aura lieu au Centre des Sciences du Goût et de l'Alimentation, pendant la 19e édition de la Semaine du Cerveau.

Expe 13.03

Lieu Centre des sciences du goût - Dijon