Challenge inter-facs pour le don du sang
Début Mardi 14 Mars 2017 -  10:00
Fin Mercredi 15 Mars 2017 - 16:00

Les 14 et 15 mars se déroulera le challenge inter-facs pour le don de sang à la salle Multiplex. Durant deux jours, les étudiants sont invités à donner leur sang et à encourager les personnes de leur promotion à suivre leur exemple. Des surprises sont au programme de ces journées organisées en partenariat avec la SMEREB.

agenda efs interfacs

588 dons sont nécessaires chaque jour dans notre région pour répondre aux besoins des malades et blessés. Durant ces deux jours de collecte 400 étudiants sont attendus.

Lieu Salle Multiplex

Challenge inter-facs pour le don du sang