Réunion d'information ''Partir à l'étranger''
Jeudi 16 Mars 2017, 12:15 - 13:00
Contact Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une réunion d'information sur les possibilités pour partir à l'étranger pour les étudiants en licence 1 de l'UFR SVTE aura lieu le jeudi 16 mars 2017 de 12h15 à 13h00 à l'amphithéâtre Pasteur.

Lieu Amphi Pasteur - Bât. Gabriel

Réunion d'information ''Partir à l'étranger''

Amphi Pasteur - Bât. Gabriel
Jeudi 16 Mars 2017 12:15 - 13:00
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.