"Blue Run", courez pour la santé !
Samedi 18 Mars 2017, 09:30 - 13:00

À l’occasion de l’opération annuelle de sensibilisation « Mars Bleu », les étudiants de 5e année Pharmacie Industrie de l'UFR des Sciences de Santé via l'association JESS (Junior Est Service Santé) se mobilisent en organisant la première course de santé publique au profit de la lutte contre le cancer colorectal le 18 mars 2017, au parc de la Colombière de Dijon.

BlueRun affiche

"Blue Run", courez pour la santé !

Samedi 18 Mars 2017 09:30 - 13:00

BlueRun affiche