Réunion d'information ''Partir à l'étranger''
Mardi 04 Avril 2017, 11:00
Contact Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une réunion d'information sur les possibilités pour partir étudier et faire un stage à l'étranger destinée aux étudiants inscrits en DUT Gestion Administrative et commerciale des organisations (GACO) de l'IUT Dijon, aura lieu le mardi 4 avril 2017 à 11h dans la salle IQ 204 au département Informatique de l'IUT.

Après une présentation générale vous allez pouvoir poser vos questions et discuter avec :

• un agent du Pôle International,
  • l'enseignante responsable des relations internationales du département ;
  • la responsable administrative des relations internationales de l'IUT.
Lieu IUT de Dijon-Auxerre

Réunion d'information ''Partir à l'étranger''

IUT de Dijon-Auxerre
Mardi 04 Avril 2017 11:00
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• un agent du Pôle International,
  • l'enseignante responsable des relations internationales du département ;
  • la responsable administrative des relations internationales de l'IUT.