Conférence citoyenne "Les dessous juridiques des élections présidentielles"
Mardi 04 Avril 2017, 18:00 - 21:00

Affiche les elections presidentielle teille reduit

Mardi 4 avril 2017, 18h - Entrée libre!

Amphithéâtre Drouot, 36 rue Chabot-Charny, Dijon

Intervenantes: Elsa Forey, Nathalie Droin et Aurore Granero, enseignantes-chercheures au Centre de recherche et d'étude en droit et science politique (CREDESPO) En coopération avec l'Association Les Amis du Monde Diplomatique.

Lieu Faculté Chabot-Charny - Dijon

Conférence citoyenne "Les dessous juridiques des élections présidentielles"

Faculté Chabot-Charny - Dijon
Mardi 04 Avril 2017 18:00 - 21:00

Affiche les elections presidentielle teille reduit

Mardi 4 avril 2017, 18h - Entrée libre!

Amphithéâtre Drouot, 36 rue Chabot-Charny, Dijon