Nuit de l'écriture
Mardi 04 Avril 2017, 18:00

Au cours de l'automne 2016 des étudiants et étudiantes L3 de l'université de Bourgogne ont participé à deux ateliers et à une Nuit de l'écriture. L'objectif de cette initiative n'était pas de sélectionner un gagnant ni de détecter un écrivain en herbe mais de partager le plaisir d'écrire et d'inventer en imaginant un bref récit à partir de quelques lignes de début empruntées à un écrivain connu.

Après avoir été mis au net, ces récits ont ensuite donné lieu à la publication d'un recueil. C'est le résultat de cette belle expérience d'écriture, de partage et de publication qui sera présenté le mardi 4 avril de 18h à 20h à l'occasion d'une rencontre au cours de laquelle des étudiants et étudiantes liront quelques passages des récits dont ils sont les auteurs.

Couverture nuit écriture

Nuit de l'écriture