Exposition : "Enseigner la ville. Vues de Dijon dans les collections de diapositives monochromes sur verre de l'université de Bourgogne".
Début Lundi 03 Juillet 2017
Fin Vendredi 15 Septembre 2017

L'exposition présente des vues de Dijon de la collection de diapositives monochromes sur verre de la bibliothèque Droit-Lettres. Ces vues ont servi d'illustrations aux cours prodigués au sein de la chaire d'histoire de la Bourgogne et de l'art bourguignon, à la Faculté des Lettres de Dijon, entre 1880 et 1930. Une façon originale de (re)découvrir la ville.

Exposition organisée dans le cadre de "Patrimoines écrits en Bourgogne Franche-Comté 2017".

Entrée libre. Exposition accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

Enseigner la ville

Lieu BU Droit Lettres - Dijon