Campus Days
Début Lundi 04 Septembre 2017
Fin Mercredi 04 Octobre 2017

campus days

Pendant tout le mois de septembre, de nombreux événements se déroulent sur le campus de Dijon. L'objectif : vous faire découvrir l'université et rencontrer les autres étudiants, dans vos filières et au-delà ! Parmi les rendez-vous incontournables, une color run est organisée le 21 septembre. Inscrivez-vous dès maintenant sur asubourgogne.wixsite.com/asub/run-color.

Téléchargez le programme

Lieu Campus de Dijon