Soirée SPEED DATING - LES ENTREPRENEURIALES

Ecole d'ingénieurs ESIREM - Dijon
Jeudi 11 Octobre 2018 18:00 - 21:00

Visuel les entrep ok

Comme chaque année, l'ESIREM accueille le Speed Dating des Entrepreneuriales Jeudi 11 octobre 2018 à partir de 18h à l'école. Environ 300 étudiants de toute la Bourgogne vont se rencontrer, échanger autour de projets de création d'entreprises ! Avec ou sans idée, cette soirée est l'occasion de constituer une équipe pour apprendre à créer une entreprise ! De nombreux professionnels et partenaires seront également présents.

Pour tout renseignement, contactez Hannah Grandjean / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 03 80 39 60 05

Filtrer par catégories