Web Student Cup
Début Vendredi 01 Février 2019 -  10:00
Fin Samedi 02 Février 2019 - 17:00

affiche web student cup

Pour la première fois, l'ESIREM organise une Web Student Cup : un concours de développement informatique sur 24h. Ouvert aux étudiants de l'université de Bourgogne, désireux de développer leurs compétences en informatique, cet événement rassemblera étudiants, enseignants et professionnels.

Rendez-vous les 1er et 2 févriers prochains pour un week end intense et inoubliable !

Lieu Ecole d'ingénieurs ESIREM - Dijon

Web Student Cup