Finale académique - Olympiades des Sciences de l'Ingénieur
Jeudi 16 Mai 2019, 08:00 - 17:00

Cette année encore, l'ESIREM accueillera la finale académique des Olympiades des Sciences de l'Ingénieur - Jeudi 16 mai 2019 toute la journée à l'ESIREM.

Les Olympiades des Sciences de l'Ingénieur en quelques mots :

Impulsées par le rectorat, les Olympiades des Sciences de l'Ingénieur est un concours national ouvert aux lycéens des classes de première et de terminale. Son objectif est d'apprécier et de récompenser des projets expérimentaux pluri-technologiques en Sciences de l'Ingénieur, menés par des équipes de lycéens. Il s'inscrit dans les actions éducatives visant notamment à développer chez les élèves l'esprit d'initiative, le goût pour la recherche et les compétences de l'Ingénieur. L'ESIREM accueillera environ 200 lycéens de toute la Bourgogne ainsi que de nombreuses entreprises partenaires lors de la finale régionale pour récompenser les équipes qui représenteront la région lors de la finale nationale.

EDF Logo RGB 300 F

Un grand merci à EDF, parrain officiel de l'événement.

Lieu Ecole d'ingénieurs ESIREM - Dijon

Finale académique - Olympiades des Sciences de l'Ingénieur

Ecole d'ingénieurs ESIREM - Dijon
Jeudi 16 Mai 2019 08:00 - 17:00

Les Olympiades des Sciences de l'Ingénieur en quelques mots :

EDF Logo RGB 300 F

Un grand merci à EDF, parrain officiel de l'événement.

Filtrer par catégories