Campus Days'19 : SG Challenge
Jeudi 19 Septembre 2019, 13:30 - 22:00

Le 19 septembre, de 13h30 à 18h15, fêtez la rentrée en participant au SG Challenge au Creusot.

Cette rencontre sportive verra s'affronter les différents départements du Campus creusotin au football, au basketball, au handbal, au volleyball et en aviron.

À 18h15, après la proclamation des résultats, le maire fera un discours et invite tous les participants à un pot au restaurant universitaire. Ce pot sera suivi d'une pasta party jusqu'à 22h.

Lieu Centre Condorcet - Le Creusot

Campus Days'19 : SG Challenge