17ème séminaire international franco-polonais

Tous les trois ans, alternativement en Pologne et en France, les universités de Bourgogne et Cracovie se réunissent dans le cadre d'un partenariat, qui fêtera ses 40 ans cette année.

En 2015 le rendez-vous est prévu du 29 juin au 1er juillet à l'ESIREM Dijon, Anphithéâtre A. Steinbrunn, et est organisé par les trois laboratoires : ICB de l'uB Dijon, AGH faculty of matérials science, AGH faculty of foundry engineering.

Cet événement réunit une soixantaine de chercheurs qui échangent autour de la thématique "La réactivité des solides", façonnent ou renforcent des points de vue, des relations, des projets.

Les conférences se feront en anglais, selon le programme suivant :

• énergie et diffusion des déchets
  • durée de vie des matériaux
  • mise en forme et modélisation des matériaux
  • alliages en titane

Le compte rendu de ces conférences sera publié dans Les Annales de Chimie - Science des Matériaux.

Étudiants, inscrivez vous à l'ESIREM

Inscriptions en ligne

Agenda de l'uB

Espace lycéens

site lyceens - universite de Bourgogne

L'uB en images

Vous devez installer le lecteur FlashPlayer pour accéder à cette page !

Actus vie étudiante