Quand les premiers pas à l'ESIREM passent par une visite guidée de Dijon ...

Chaque année depuis sa création, l'ESIREM fait le choix d'offrir une découverte touristique de la capitale bourguignonne aux nouveaux étudiants.

dijon franceCette année, la visite est prévue Lundi 5 septembre à 14h30, place Darcy. L'idée est de permettre aux étudiants de découvrir l'architecture et les charmes de Djon. Une centaine d'élèves de première année du cycle ingénieur et du parcours préparatoire de l'ESIREM auront donc la chance de parcourir le centre historique de la ville.

Pour certains, dijonnais d'origine, ce sera une redécouverte des lieux et monuments qu'ils côtoient régulièrement mais qui se dévoileront d'une toute autre manière, connotés d'une histoire et d'anecdotes. Pour les autres, ce sera un chemin enrichissant pour appréhender une ville encore inconnue et donner sens à des rues, des bâtiments, ou des personnages phares comme Henri Darcy

Etudiants, inscrivez vous à l'ESIREM

Inscriptions en ligne

Agenda de l'uB

L'uB en images

Vous devez installer le lecteur FlashPlayer pour accéder à cette page !