La Remise des diplômes M-PEC

Vendredi 26 septembre 2014 - salle du conseil Mirande - a eu lieu la remise des diplômes à la première promotion du master M-PEC.

ask -diplomesMPECP1140502

Le Directeur de l'ESIREM, Gilles Caboche s'est joint à Frédéric Debeaufort - vice président de l'uB- et Philippe Poyet - directeur du pôle formation plasturgie CFP/CIRFAP- pour féliciter les jeunes diplômés: ARNAUD Aurélien, AUDIC Pierre, CAMPAS Julien, CHAMARANDE Vincent, CHENOUN Maxime, DOGON David, EGLOFF Emmanuel, LAMBERT Aline, LUSSIAUD Pierre-Yves, POYET Robin, REYNES Valérie, RIGONI Guillaume (major de promo en photo ci-dessous) et SAGE Mathieu.

Ils ont également salué le professionnalisme de Gilles Boni - responsable deuxième année du master M-PEC, Claire-Hélène Brachais- responsable première année Master M-PEC et Amandine Authier - chef de projet Eco-conception au CIRFAP, qui ont orchestré la mise en oeuvre et le suivi de cette formation.

6 des étudiants ont déjà trouvé un emploi à l'issue de leur formation!

Étudiants, inscrivez vous à l'ESIREM

Inscriptions en ligne

Agenda de l'uB

L'uB en images

Vous devez installer le lecteur FlashPlayer pour accéder à cette page !