Les interventions professionnelles à l'ESIREM

Vendredi 3 octobre Laurent Foechterlen - Responsable Service Pilotage Technique chez AREVA Chalon Services - est venu partager son savoir-faire et ses compétences aux élèves de 5 ème années.

IMG 4281IMG 4273Le dispositif nommé Cadre campus AREVA chalon – Réseau de communication Grandes écoles, que pilote Laurent Foechterlen prend plusieurs formes : présentation d'AREVA, cours thématiques en relation directe avec les besoins des élèves – futurs Ingénieurs, et/ou visite de l'entreprise.

Les élèves Ingénieurs de l'ESIREM ont pu profiter de ce moment d'échange enrichissant durant lequel Laurent Foechterlen les a aiguillé sur la façon d'écrire un Curriculum Vitae, à travers les coulisses de l'entreprise : comment sont traités les CV chez AREVA, quel est le processus de recrutement, quels sont les CV à éviter et quelles techniques sont à privilégier, ... autant de stratégies qui offrent aux futurs diplômés Ingénieurs des outils pour affronter le plus sereinement et efficacement possible les étapes de recrutement.

Étudiants, inscrivez vous à l'ESIREM

Inscriptions en ligne

Agenda de l'uB

L'uB en images

Vous devez installer le lecteur FlashPlayer pour accéder à cette page !