Job Dating
Jeudi 17 Octobre 2019, 16:00 - 19:00

L'ESIREM organise un Job Dating Jeudi 17 octobre à partir de 16h à l'ESIREM.

Cet événement permet aux entreprises de rencontrer nos étudiants et de proposer des stages, contrats de professionnalisation et emplois.

Pour toute demande de renseignements, contactez Hannah Grandjean - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lieu Ecole d'ingénieurs ESIREM - Dijon

Job Dating

Ecole d'ingénieurs ESIREM - Dijon
Jeudi 17 Octobre 2019 16:00 - 19:00

L'ESIREM organise un Job Dating Jeudi 17 octobre à partir de 16h à l'ESIREM.

Filtrer par catégories