Informations Rentrée 2020
Image 31 août 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

La rentrée 2020 aura lieu en présentiel et masqué.es à l’uB. Retrouvez toutes les mesures sanitaires à respecter ici.

Dates Rentrée 2020
Image 31 août 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

Retrouvez toutes les dates et lieux de rentrée par promotion : – 1ère année cycle préparatoire : Lundi 7 septembre à 10h – Amphithéâtre Gevrey– 2ème année cycle préparatoire : Jeudi 10 septembre à 10h – Amphithéâtre Steinbrunn– 3ème année Informatique/Électronique – Matériaux – Robotique : Lundi 7 septembre à 13h30 – Amphithéâtre Gevrey –

Master Informatique spécialité Sécurité des Systèmes Numériques
Image 27 août 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

Déposez votre dossier de candidature pour le Master Informatique spécialité Sécurité des Systèmes Numériques délocalisé à Yaoundé au Cameroun jusqu’au 30 septembre en cliquant ici

Résultats Concours TSI
Image 11 août 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

Retrouvez la liste des candidats classés pour le concours TSI 2020 en cliquant ici.

Calendrier 2020-2021
Image 19 juin 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

Retrouvez toutes les dates clés à venir : rentrée, soutenances, jurys…

Étudier et entreprendre
Image 2 juin 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

Tu peux dès maintenant candidater au Statut National Étudiant Entrepreneur : https://snee.esr.gouv.fr/ et rejoindre la communauté des étudiants entrepreneurs de la région Bourgogne Franche-Comté dès la rentrée 2020.

Afterwork
Image 24 avril 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

Environ 150 personnes ont participé à l’Afterwork de l’ESIREM. Étudiants, enseignants et personnels se sont retrouvés pour partager un moment convivial. Retrouvez les photos ici.

Aides aux étudiants
Image 22 avril 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

Vous avez des difficultés pendant cette période de confinement ? Retrouvez toutes les aides disponibles et les infos utiles ici.

10 conseils pour un bon télétravail
Image 10 avril 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

Parce qu’on a pas forcément l’habitude de travailler depuis notre domicile, voici quelques conseils pour un bon télétravail.

Facebook Live
Image 7 avril 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

L’ESIREM a organisé un Facebook Live sur sa nouvelle formation d’ingénieurs en Robotique – Mercredi 15 avril dernier. Retrouvez la vidéo en ligne.