Calendrier 2020-2021
Image 19 juin 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

Retrouvez toutes les dates clés à venir : rentrée, soutenances, jurys…

Étudier et entreprendre
Image 2 juin 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

Tu peux dès maintenant candidater au Statut National Étudiant Entrepreneur : https://snee.esr.gouv.fr/ et rejoindre la communauté des étudiants entrepreneurs de la région Bourgogne Franche-Comté dès la rentrée 2020.

Portes Ouvertes Virtuelles
Image 18 mai 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

Vous avez des questions sur nos formations ? Vous souhaitez échanger avec des enseignants/étudiants et découvrir les locaux de l’école ? Inscrivez-vous en ligne.

Afterwork
Image 24 avril 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

Environ 150 personnes ont participé à l’Afterwork de l’ESIREM. Étudiants, enseignants et personnels se sont retrouvés pour partager un moment convivial. Retrouvez les photos ici.

Aides aux étudiants
Image 22 avril 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

Vous avez des difficultés pendant cette période de confinement ? Retrouvez toutes les aides disponibles et les infos utiles ici.

10 conseils pour un bon télétravail
Image 10 avril 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

Parce qu’on a pas forcément l’habitude de travailler depuis notre domicile, voici quelques conseils pour un bon télétravail.

Facebook Live
Image 7 avril 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

L’ESIREM a organisé un Facebook Live sur sa nouvelle formation d’ingénieurs en Robotique – Mercredi 15 avril dernier. Retrouvez la vidéo en ligne.

Nouvelle formation en Robotique
Image 6 avril 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

L’ESIREM propose dès septembre 2020 une nouvelle formation d’ingénieurs en Robotique. Retrouvez le communiqué de presse.

Inscription ESIREM
Image 27 mars 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

Lycéens, inscrivez-vous au Concours Geipi Polytech sur Parcoursup. Étudiants en BAC +2 ou +3, inscrivez-vous en ligne jusqu’au 12 juin 2020.

Revue de presse
Image 27 mars 2020 import ADMIN : Hannah GRANDJEAN (CAS)

Découvrez l’actualité de l’ESIREM à travers les journaux. Cette semaine, Infos Dijon fait le point sur la continuité pédagogique à l’ESIREM. Retrouvez l’article complet