Candidature cycle ingénieur sous statut apprenti

Intégrez Polytech Dijon en cycle ingénieur sous statut apprenti

Nos formations en apprentissage

Polytech Dijon propose quatre options en apprentissage sur les 3 années du cycle ingénieur, une dans chaque spécialité d’ingénieur de l’école, en partenariat avec l’UIMM Bourgogne 21-71.
Ces options sont :

• Spécialité Matériaux, option Contrôle Non Destructif (CND)
  • Spécialité Informatique et Réseaux, option Cybersécurité
  • Spécialité Électronique et Systèmes Numériques, options IoT – Objets connectés
  • Spécialité Robotique, option Cobotique

Comment candidater à ces options en apprentissage ?

Ces options sont ouvertes aux BAC+2 (PeiP, CPGE, BUT, Licence, …), en cours ou obtenu, dans un domaine de nos spécialités (voir page admissions cycle ingénieur sous statut étudiant pour les détails sur les formations adaptées à chaque spécialité), et âgé(e)s de moins de 30 ans. Pour candidater, déposez votre dossier en ligne ici.

En cas d’admissibilité suite à l’étude de votre dossier, vous passerez un entretien de motivation. Les candidats admis seront accompagnés dans leur recherche de contrat mais cela ne se substitue pas aux démarches personnelles à entreprendre pour trouver un contrat d’apprentissage. L’admission sera définitive à la signature d’un contrat d’apprentissage.

Dès à présent, vous pouvez préparer les pièces suivantes, à joindre à votre dossier :